Mauvaise haleine

Comment vivre avec sa mauvaise haleine au travail ?

mauvaise haleine travail

Avoir mauvaise haleine dans le milieu du travail est un problème difficile à vivre. En effet, le monde du travail est souvent qualifié d’impitoyable, donc souffrir d’une mauvaise haleine est une occasion “extraordinaire” pour vous gâcher la vie.

En fonction de votre travail vous êtes en contact avec plus ou moins de personnes. Cela peut être des collègues de bureau, des clients, des prestataires, etc…

On vous propose très souvent des chewing-gums, les gens se reculent lorsque vous parlez, voire même on vous évite… ce sont des conséquences de la mauvaise haleine dans le monde professionnel.

Sans parler des moqueries et autres messes basses dans votre dos de la part de vos collègues.

Certaines personnes souffrant de mauvaise haleine ont même constaté une stagnation ou ralentissement dans leur évolution professionnelle.

C’est clairement une situation très difficile à vivre pour les personnes qui souffrent de mauvaise haleine.

Si vous avez une mauvaise haleine récurrente, il vous faut d’abord identifier les causes de celle-ci. Est-ce liée à une mauvaise hygiène dentaire ? A la consommation d’aliments provoquant une mauvaise haleine ? A des reflux gastrique et autres problèmes de digestions ?… les causes peuvent être nombreuses.

0 Commentaire(s) Poster un commentaire
Aucun commentaire pour le moment.
Une remarque ? Laissez un commentaire

2975